actu

Musée des Confluences, théâtres Lugdunum : le public est de retour !

Coronavirus

Publié le 4 juin 2020 par Julien Kaufmann

Depuis le mardi 2 juin, les musées et les sites culturels de la Métropole peuvent à nouveau accueillir le public après de longues semaines de fermeture. Laissez vous tenter par une visite au musée des Confluences ou dans les théâtres romains... dans le respect des règles sanitaires !

Une expo au musée des Confluences

Le 2 juin à 11h, les portes du musée des Confluences se sont ouvertes pour laisser entrer des visiteurs pour la première fois depuis plus de 2 mois ! Si vous souhaitez visiter le musée, sachez que des mesures spécifiques sont prises pour vous accueillir en toute sécurité :

L’exposition permanente et les expositions temporaires sont ouvertes :

Revoir les théâtres romains

Les visiteurs qui se promènent sur la colline de Fourvière peuvent de nouveau se plonger dans l’univers des sites antiques romains. Les théâtres romains sont ouverts depuis le 2 juin, tous les jours de 7h à 19h. Comme dans les parcs et lieux publics, il est nécessaire de respecter les gestes barrières, de garder une distance raisonnable avec les autres groupes de personnes etc.

Le musée Lugdunum va rouvrir le 4 juillet avec une nouvelle programmation estivale.

En savoir plus sur ce qui change le 2 juin dans la Métropole

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.