
1 mars 2017
Publié le 21 mars 2017 par meditationtohelpsleep27
Ce lundi 20 mars 2017, l'État a d'accordé 12,9 millions d’euros à la Métropole de Lyon pour développer 11 projets innovants : c'est le pacte métropolitain d'innovation de la Métropole de Lyon.
Déplacements, environnement, numérique… De nombreux secteurs d’activités de la Métropole de Lyon sont concernés par l’enveloppe de 12,9 millions d’euros que l’État vient d’accorder au territoire, via le pacte métropolitain d’innovation.
Les pactes métropolitains d’innovation ont été signés avec 15 métropole françaises. Ils poursuivent trois objectifs définis par l’Etat :
Au total, 11 projets sont concernés par ce pacte métropolitain d’innovation :
Gérard Collomb, président de la Métropole de Lyon
« À travers ce pacte, l’État reconnait notre capacité d’innovation, d’expérimentation, et le rôle de la Métropole de Lyon comme locomotive et moteur de croissance de son territoire »
Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.
En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.
5 octobre 2016
19 janvier 2018
van dorsselaer 21 mars 2017