Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Top 14 : un week-end 100% rugby dans la Métropole

On sort

Publié le 24 mai 2018 par Johan Richomme

0

La Métropole de Lyon accueille pour la première fois les demi-finales du TOP14 les 25 et 26 mai ! Plus de 110 000 personnes sont attendues au Groupama Stadium de Décines pour ces deux matches de rugby où le LOU tentera de décrocher son billet pour la grande finale au stade de France, le 2 juin prochain.

La Métropole est décidément très sportive en 2018 ! Après avoir accueilli la grande finale de l’Europa League le 16 mai dernier, elle s’apprête à recevoir les deux demi-finales du championnat de France de rugby au Groupama Stadium de Décines.

Montpellier et Lyon s'affrontent le 25 mai à 20H45 tandis que le Racing 92 affronte Castres le samedi 26 à 16h45.
Montpellier et Lyon s’affrontent le 25 mai à 20H45 tandis que le Racing 92 affronte Castres le samedi 26 à 16h45.

Le LOU en demi-finale

C’est une première dans l’histoire du club de rugby de Lyon. Le Lyon Olympique Universitaire (LOU) va participer ce vendredi 25 mai à sa première demi-finale de TOP14. Après avoir battu le RC Toulon en quart de finale, les lyonnais affrontent le leader de la saison régulière : le Montpellier Hérault Rugby (MHR) dans un Groupama Stadium à guichets fermés.

Deux journées 100% rugby

Ce sont deux jours très particuliers pour le rugby dans la Métropole. En plus des demi-finales, le TOP14 Rugby Tour fait sa dernière escale place Bellecour les 25 et 26 mai. Au programme : deux journées de festivités sous le signe de l’ovalie et de ses fans qui viendront de toute la France pour soutenir leur équipe. Dans l’espoir de la voir soulever le bouclier de Brennus…

Télécharger le guide du supporter

Le LOU affronte le Montpellier Hérault Rugby le vendredi 25 avril au Groupama Stadium.
Le LOU affronte le Montpellier Hérault Rugby le vendredi 25 avril au Groupama Stadium.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.