vidéo

Balade sur les plaines de Mions

On sort

Publié le 17 juillet 2020 par Joana Guerra Mota

Cet été, partez en balade dans les quatre coins de l'agglomération lyonnaise. Il y a une cinquantaine de sentiers près des rivières, dans les collines ou dans les bois de la Métropole. Ce week-end, on vous fait découvrir les plaines de Mions.

Balade sur les plaines de Mions© TLM // Métropole de Lyon

Prêts pour une heure de balade à travers les plaines de Mions ? Des champs, des bosquets mais aussi des vignes se trouveront sur votre route. Cette balade c’est 4 kilomètres de marche récompensés par une belle vue panoramique sur l’Est Lyonnais et une découverte insolite : la glacière de Mions qui date de 1780. Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour changer d’air, équipez-vous de vos meilleures baskets et découvrez des lieux que vous ne pensiez pas trouver dans la Métropole de Lyon.

 

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.